Un peu d’amour livré au foyer Au Château

0

Les résidents d’Au Château ont bien ressenti l’amour de leur communauté lors de la Saint-Valentin. En effet, des centaines de belles cartes de la Saint-Valentin leur ont été offertes par des résidents locaux, sur l’invitation de la bibliothèque publique de Nipissing Ouest. La bibliothèque a offert gratuitement des trousses de fabrication de cartes, puis a recueilli les cartes décorées pour les acheminer au foyer Au Château avant le 14 février. Ainsi, chaque résident a reçu une carte unique faite à la main.

À Franco-Cité, les élèves de 9e, 10e et 11e année de Mme Sophie Aubin ont relevé le défi lancé par la bibliothèque, confectionnant 75 cartes. Chaque élève a rédigé ses souhaits de la St-Valentin pour les résidents.

Ces beaux messages ont été reçus avec joie. Liane Leblanc, coordonnatrice des Services aux résidents, décrit la réaction. «Ils étaient très heureux de recevoir des valentins des enfants. On entendait «les enfants ont travaillé très fort pour faire ces cartes» et «regardez tout le beau travail des enfants, c’est tellement beau!»»

Leave a Reply