La PPO emménage dans son nouvel édifice

0
Detachment Commander Insp. Michael Maville took council, police service board members and media on a tour of the new building on Sept. 10.

La Police provinciale de l’Ontario (PPO) s’est enfin installée dans son tout nouveau local à Cache Bay ce mardi 14 septembre, ce qui permettra d’élargir la gamme de services offerts localement.

«Nous sommes enchantés, nous attendons ce moment depuis longtemps,» de dire l’Inspecteur commandant Michael Maville, responsable du poste de la PPO au Nipissing Ouest. «Nous travaillons depuis deux ans dans un site temporaire qui n’est pas très fonctionnel. Ça sera certainement un grand plaisir de déménager et nous espérons pouvoir augmenter le niveau de service que nous fournissons à la communauté.»

Une quarantaine d’agents travaillent déjà au nouveau poste, soit 25 du poste de Nipissing Ouest et 15 de l’ancien poste de Warren. Il y a de la place pour 60 agents, et l’Inspecteur Maville prévoit que l’édifice sera bientôt rempli.

Une ouverture officielle est prévue, mais la date n’a pas encore été fixée. Le bâtiment appartient à la municipalité de Nipissing Ouest, qui loue l’espace à la PPO.

Le 10 septembre, l’Inspecteur Maville a donné une tournée du site au conseil municipal, à la commission des services policiers et aux membres des médias. On peut voir d’autres photos du poste ici.

Leave a Reply